BLACK HOLE – GEL TROU NOIR BASE SILICONE DILATATION ANALE 100 ML
Black Hole est sans aucun doute la meilleure option, lubrifiant et relaxant spécialement conçu pour la pratique des relations sexuelles anales, étant le lubrifiant dilatateur par excellence. Il s’agit d’un lubrifiant anal de très haute qualité recommandé aussi bien pour tous ceux qui souhaitent commencer la pratique du sexe anal que pour les utilisateurs expérimentés. De nombreux couples sont curieux, mais beaucoup n’osent pas essayer… L’idée que cela puisse causer de la douleur met souvent de côté cette pratique, pourtant l’une des plus agréables.
Black Hole Anal Relax a été spécialement développé pour le plaisir anal. Grâce à son effet légèrement anesthésiant, le sphincter se détend efficacement et garantit ainsi une pénétration indolore sans perte de sensation. Il vous suffit de masser doucement dans l’anus, de laisser agir pendant un court laps de temps et de commencer votre aventure de l’amour anal détendu.
La composition spéciale sans graisse du lubrifiant est soluble dans l’eau et peut donc être facilement lavée à l’eau, sans colorant et ne laisse aucune trace, même dans les moments passionnés. Avec une texture soyeuse qui procure une sensation agréable sur la peau et une couverture optimale, le relaxant anal Black Hole est idéal pour des rapports amoureux sans souci et satisfaisants. Qualité fabriquée en Europe !
Caractéristiques :
- Haute puissance relaxante et dilatante
- Lubrifiant à base de silicone
- Spécial pour de fortes dilatations (ex. Fisting)
- Compatible avec les préservatifs
- Incolore, inodore et sans goût
- Non gras
- Format : 100ml
BLACK HOLE ANAL RELAX
Nous construisons en fonction de l’expérience et de l’importance qu’il y a à essayer de nouvelles choses et à élargir vos horizons sexuels. Le sujet tabou éternel du sexe anal est maintenant socialement acceptable et est pratiqué normalement par des millions de personnes. Ce lubrifiant légèrement anesthésiant a été développé pour faciliter vos débuts dans les rapports sexuels anaux.
Laisser un commentaire