Découvrez la Sensualité avec la Crème de Massage aux Amandes Douces Shunga






SHUNGA – CRÈME DE MASSAGE AUX AMANDES DOUCES 200 ML

SHUNGA – CRÈME DE MASSAGE AUX AMANDES DOUCES 200 ML

Commencez le jeu de caresses avec cette crème de massage sensuelle et ressentez la peau de votre amoureux à côté de la vôtre. Prenez votre temps pour toucher, frotter, sentir, vibrer et explorer… La tension sexuelle augmentera jusqu’à ce que vous atteigniez l’apogée! La crème de massage laisse une peau exquise!

Cette crème douce laissera votre peau soyeuse et douce et délicieuse au palais. Votre partenaire ne pourra pas résister à la tentation de lécher ses saveurs exquises.

Laissez-vous envelopper par sa texture crémeuse avec un massage relaxant et profitez de sensations sensuelles qui feront circuler l’énergie sexuelle entre vous deux.

Cosmétique Shunga, fabriqué avec des ingrédients naturels, possède des propriétés de vitamine E ainsi que:

  • Sans paraben
  • Sans sucre
  • Convient aux vegan
  • Sans gluten

Cette délicieuse crème est savoureuse (non comestible) et contient 200 ml d’extrait d’amande douce.

Shunga est le leader mondial en cosmétiques érotiques, ses ingrédients naturels fusionnés avec des ingrédients actifs donnent d’excellents résultats.

Entrer dans le monde érotique de Shunga, c’est comme voyager dans le passé. littéralement traduit, Shunga signifie « image de printemps », un moyen délicat de dire des « relations sexuelles » entre les gens.

Ce mot était utilisé pour désigner les peintures érotiques japonaises des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles, un type appelé ukiyo-e, qui n’étaient rien de plus que des œuvres sur bois ou parchemin avec des scènes sensuelles et des épisodes d’amour charnel, toujours réalisés avec grand soin et bon goût.

L’art Shunga, bien que caché pendant des siècles, a marqué le début de l’industrie pornographique pour la classe moyenne japonaise et a servi de génération en génération comme éducation pour les fils et les filles de nombreuses familles.


www.ebay.fr/itm/355764138803

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *