Le Plaisir de la Cerise dans Votre Bain : Gel Bain & Douche Shunga Cerise Givrée 370 ml





Article promotionnel: SHUNGA – GEL BAIN & DOUCHE CERISE GIVRÉE 370 ML

SHUNGA – GEL BAIN & DOUCHE CERISE GIVRÉE 370 ML

Le rituel de l’eau et des caresses amoureuses se combine en harmonie avec ce gel de bain à base d’huiles végétales et de vitamine E. Son parfum délicat stimule les sens et permet d’échanger des baisers sur tout le corps sans regrets de goût. Ce gel est si doux qu’il convient parfaitement aux peaux sensibles et aux femmes sujettes aux infections vaginales.

CARACTÉRISTIQUES:

  • Mousse riche et crémeuse
  • Arôme de cerise givrée
  • Idéal pour les peaux sensibles
  • Ne pique pas les yeux
  • Laisse la peau fraîche
  • Mousse parfumée
  • Végétalien

MODE D’EMPLOI:

Versez quelques gouttes de gel sur une éponge ou une serviette de bain, diluez avec de l’eau et faites mousser. Pour des bulles gourmandes en saveur, diluez avec de l’eau. Idéal pour les bains moussants, faites couler une petite quantité de gel sous le robinet et regardez-le former une mousse luxueuse.

Shunga est le leader mondial des cosmétiques érotiques, ses ingrédients naturels associés à des principes actifs donnent d’excellents résultats. Entrer dans le monde érotique de Shunga, c’est voyager dans le passé. Traduit littéralement, Shunga signifie ‘image de printemps’, une manière délicate de dire ‘relations sexuelles’ entre personnes. Ce mot était utilisé pour désigner des peintures érotiques japonaises des 16e, 17e et 18e siècles, un type appelé ukiyo-e, qui n’étaient rien de plus que des œuvres sur bois ou parchemin avec des scènes sensuelles et des épisodes d’amour charnel, toujours réalisés avec beaucoup de soin et de bon goût. L’art du Shunga, bien que caché pendant des siècles, a marqué le C’était le début de l’industrie pornographique pour la classe moyenne japonaise et a servi de source de revenus pour des générations en tant qu’enseignement pour les fils et filles de nombreuses familles.


www.ebay.fr/itm/355955347971

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *