Expérience Sensuelle avec les Sels de Bain aux Fruits Exotiques SHUNGA






Article Promo – SHUNGA Sels de Bain aux Fruits Exotiques


SHUNGA – SELS DE BAIN AUX FRUITS EXOTIQUES

Les cristaux de sel de la mer Morte intensifieront votre rituel de bain en colorant délicatement l’eau et en vous enveloppant dans sa mousse veloutée. L’arôme aromatique apportera détente et relaxation. La mer et son effet apaisant dans votre salle de bain. Une expérience régénératrice vous attend, seule ou en couple, pour créer des moments de relaxation sensuels ou de bonheur intense…

CARACTÉRISTIQUES:

  • Sels de bain.
  • Arôme de fruits exotiques.
  • Pour un bain relaxant.
  • Contiennent du sel de la mer Morte.
  • Donnent une couleur lilas à l’eau.
  • Mousse parfumée.
  • Conteneur de 500 g.

INSTRUCTIONS D’UTILISATION:

Versez une petite quantité de Cristaux Orientaux sous l’eau chaude pour parfumer la pièce d’un parfum enivrant, tout en teintant délicatement l’eau du bain d’une mousse onctueuse. Profitez de votre bain en privé ou invitez votre partenaire à des moments intimes et sensuels.

Shunga est le leader mondial des cosmétiques érotiques, ses ingrédients naturels fusionnés avec des principes actifs donnent d’excellents résultats. Entrer dans le monde érotique de Shunga, c’est voyager dans le passé. Shunga signifie littéralement ‘image de printemps’, un moyen délicat de dire ‘relations sexuelles’ entre les personnes. Ce mot était utilisé pour désigner des tableaux érotiques japonais des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles, un type appelé ukiyo-e, qui n’étaient rien d’autre que des œuvres sur bois ou parchemin avec des scènes sensuelles et des épisodes d’amour charnel, toujours réalisés avec beaucoup de soin et de bon goût. L’art Shunga, bien que caché pendant des siècles, a marqué les débuts de l’industrie pornographique pour la classe moyenne japonaise et a servi de source de revenus pour des générations en tant qu’enseignement pour les fils et les filles de nombreuses familles.

Drapeaux

www.ebay.fr/itm/355955347183

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *